RENTREE 2012 – 2013

Les membres du bureau du CMEV  lors du forum des associations  vous proposeront leurs activités traditionnelles de montagne et notamment l’escalade pour les enfants.

La tyrolienne installée dans la parc de la mairie pour la kermesse du Sou des Ecoles fin juin  incitera peut être certains de nos jeunes enfants ( et pourquoi pas leurs parents ) à rejoindre le club d’escalade cette saison 2012 – 2013.

Si c’était le cas voici quelques renseignements qui pourraient vous être utiles avant de nous retrouver au forum  pour les inscriptions.

A noter que pour les enfants indécis une séance découverte de l’escalade leur sera proposée au gymnase Lafaille à Voiron le samedi 8 /09 après midi après le forum .

Vous pourrez vous renseigner sur les horaires et l’accès à la salle auprès des membres du club.

L’escalade pour les enfants est encadrée par des professionnels, brevet d’état escalade.

Il y aura cette année 28 séances d’assurées.

Les TARIFS pour cette saison seront les mêmes pour tous et sont les suivants :

–         ESCALADE ENFANT, à partir de 6 ans :

. 170 € pour un enfant  ( à noter que le coût de la licence FFME de 38€20 est inclus dans ce prix )

. 155 € / enfant si 2 enfants inscrits

Les séances de 2 heures  auront lieu tous les samedis après midi (sauf pendant les vacances scolaires) au gymnase LAFAILLE à Voiron.

Horaires : 13h30 à 15h30

et      15h30 à 17h30.

–         ADULTES :

20 € l’inscription simple au club.

+ 35€  pour l’accès libre le samedi après midi au gymnase Lafaille pour ceux qui veulent pratiquer l’escalade.

Licence FFME : 50€50 (option ski piste + 5€)

Retrouvez nous au forum  à l’Espace Brunel samedi 8 septembre de 10h à 12h pour des renseignements et les inscriptions.

Bonne saison à tous.

zp8497586rq