Présentation de l’ Open Bloc 2013

Le Club Alpin Français et  la FFME par l’intermédiaire des clubs de Fontaine et de Veurey Voroize convient tous les jeunes grimpeurs(euses) de Rhônes Alpes et d’ailleurs à participer au 2e Open de Bloc de Grenoble.

Celui ci se déroulera le dimanche 2 juin 2013 à l’Espace Vertical 3.

Cette compétition est proposée aux catégories allant des poussins aux cadets (surclassement autorisé pour les microbes).

Les inscriptions sont ouvertes et se font de préférence  en ligne sur le site de la FFME à la page suivante ;

Vous trouverez sur cette page tous les renseignements pratiques concernant la compétition, le lieu,  les horaires, les adresses web des clubs organisateurs ainsi que les contacts éventuels.

L’accueil se fera à partir de 8h30 et le début des épreuves à 9h30.

Une buvette  sera à votre disposition pour vous désaltérer.

Pour améliorer l’animation, nos clubs ont fait un effort particulier sur la sonorisation de la salle et pour vous permettre de mieux apprécier les exploits des jeunes grimpeurs ont dégagé les espaces visuels vers les blocs.

Nous souhaitons que tout ceci apportera de la clarté et un intérêt accru à cette rencontre.

Nous vous espérons aussi nombreux, voir plus, que l’année dernière.

Rendez vous le 2 juin àEV3 à Grenoble pour tous ceux que les blocs ne freinent pas !