CASSIS, LES CALANQUES, cela vous tente ?

Si oui nous vous proposons de les rejoindre pour le WE des 1, 2 et 3 novembre.

Cela fait 3 ans que n’y sommes pas retournés et certains commençaient à trouver le temps long. Profitons que  cette année qu’il n’y a pas de voyage au long cours de programmé  pour relancer ces WE d’automne.

Notre camp de base sera le camping de Ceyreste. Situé à l’Est de Cassis.

Le camping propose des mobil home 4 places de 21M2 au prix de 130€ pour les 2 nuits, si vous voulez rester un jour de plus rajoutez 62€.

Nous vous laissons le soin de réserver votre mobil home directement auprès du camping. Dites leur que vous êtes du CMEV, que nous soyons le plus groupés possible.

Nous vous demandons de  signaler votre participation à :

jmariethiery@aol.com

Il est possible bien sûr pour ceux qui désirent dormir sous la tente de le faire et les camping car sont toujours les bienvenus .

Ce WE est ouvert à tous les adhérents du club donc les parents des enfants inscrits au cours d’escalade peuvent naturellement venir avec leurs petits grimpeurs.

L’escalade est l’activité de base mais il y a beaucoup d’autres possibilités dans ce site magique si vous ne grimpez pas.

Ne tardez pas à réserver si vous prenez un mobil home, les plus grands sont déjà tous loués.