Inscription au Club le Samedi 3 Septembre.

Le club d’escalade de Veurey est un club multiactivités de montagne et d’escalade. Nous proposons des cours d’escalade aux jeunes  tous les samedi www.buy-trusted-tablets.com après-midi durant l’année scolaire (environ 28/30 séances par an)-Lieu : Gymnase Lafaille Voiron, Gymnase Flemming Sassenage, Espace Vertical et Exterieur – Horaire : 13h30 – 17h30 . Les cours durent 2 heures- Date : Tous les samedi hors vacances scolaires-Il est possible également aux adultes autonomes de grimper durant le créneaux-Tarif indicatif : Cours enfant = 170 € pour l’année (28 séances). RDV le samedi  3 sept à 17 h au Forum des associations ( Salle des fêtes de Veurey)