Assemblée Générale

L’ Assemblé Générale du Club de Montagne et Escalade de Veurey aura lieu : Le Jeudi 5 Janvier à 20h30 à l’espace M Brunel. Nous profiterons de l’occasion pour « tirer les rois » autour d’un verre de l’amitié.

Votre enfant participe aux cours d’escalade organisés par le club. Ceci est uniquement possible grâce à la poignée de bénévoles qui prennent de leurs temps libres pour organiser l’activité. Cette année de nombreux membres du bureau et en particulier son président ne souhaitent pas prolonger leurs mandants.  Nous fêtons les 20 ans du club cette année, il serait vraiment dommage que cela s’arrête après tant d’effort.

Si vous souhaitez que votre enfant puisse faire de l’escalade l’année prochaine au club, alors mobilisez-vous !