Invitation

L’assemblée Générale du CMEV se tiendra le jeudi 30 janvier à 20h30  à l ‘espace M – Brunel. ( grande salle).Vous êtes cordialement invités à participer.

Compte -Rendu : En liminaire le bureau déplore le manque de participation pour cette  Assemblée Générale, seulement neuf personnes présentes, le quorum du 1/3 des membres actifs de 19 personnes n est pas atteint (57 adhérents).

A noter aucune personne de l’école d’escalade.

Après la présentation de la composition de l ‘Association pour l’ année 2020, en présence d’un représentant de la municipalité, le président a évoqué le bilan d’activité et le bilan financier. Celui -ci devrait être approuvé par la mairie ( la subvention demandée sera de fait accordée).

Le bureau a été reconduit à l’identique faute de nouveaux arrivants.

Une verre de l’amitié pour conclure une assemblée bien rapide, une clôture aux alentours de 22 heures…