Cours D’ESCALADE

RDV pour les inscriptions et la composition des 3 groupes « cours d’escalade » le samedi 24 septembre à 13h30 au gymnase JC.LAFAILLE à Voiron ( A l’ arrière du Lycée Ferdinand Buisson face aux caves de Chartreuse).

Ce jeudi 15 septembre à 20h30, nous étions une bonne quinzaine pour l’assemblée générale extraordinaire du CMEV et nous avons trouvé une solution pour débloquer la situation et continuer à faire vivre ce club.
Un grand merci aux anciens pour leur investissement passé et de continuer encore quelques temps pour passer le flambeau. Damien Barbeyrac sera notre président (merci à lui!), et tout le reste est encore à définir (avec toutes les bonnes volontés qui sont prêtes à investir quelques heures de leur temps !).
En attendant, il nous reste une semaine pour nous retourner, si nous voulons pouvoir démarrer la première séance le samedi 24 (sous réserve bien sûr que nous trouvions l’encadrant pro d’ici là).
Comme convenu lors du Forum je vous propose une réunion le JEUDI 15 SEPTEMBRE à 20H30 à l’ Espace MIchel Brunel de Veurey. Cette assemblée générale extraordinaire est importante pour débloquer la  situation et faire profiter aux  enfants du sport qu’ils désirent continuer à pratiquer cette année.
Sportivement Pierre – pour le bureau du CMEV.

Le président du Club Bruno ROUX souhaite laisser sa fonction à partir de cette saison. En effet le club compte désormais exclusivement des pratiquants aux cours d’escalade, nous comptons donc sur le dévouement d’un parent d’élève pour reprendre ce flambeau ! Bien sûr, pour ce nouveau départ Bruno sera présent pour mettre « le pied à l’étrier » du nouveau repreneur (euse). La fonction demande un peu d’organisation en début d’année ensuite cela déroule seul en effet c’est le moniteur qui gère les groupes … Le secrétariat et la trésorerie sont assurés, le partenariat avec Voiron pour la salle du samedi est programmé, les finances sont saines, le planning peut calqué sur la saison passée… il ne manque plus que la bonne volonté d un des parents concernés !Il serait bien de vous décider au cours de  la semaine afin de pouvoir être présent ce vendredi 9 au forum des associations (à partir de 17 H 00 au parc de Veurey).Dans le cas ou il n’y aurait aucune motivation  nous serions contraints d’abandonner les cours, un peu dommage pour tous les grimpeurs concernés …Pour vous proposer à cette nouvelle aventure ou pour toute autre idée veuillez contacter :

Bruno 06 79  51 02 19 ou Pierre 06 16 22 20 37.